Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Jardin Croquant
Au Jardin Croquant
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
30 décembre 2018

Heureuse année à tous !

 

des lis au potager dec 18Bonjour Camille, Estelle, Brigitte, Nathalie, Naniland et tous les visiteurs du Jardin Croquant.

Une pause de trois mois ...  c'est long oui....

Une vie un peu en "dents de scie ...

Mais aujourd'hui, pour vous, vos conseils, votre amitié etc...

Je recharge mes batteries et vous souhaite une belle et très heureuse année.

Mamina dans sa nature...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après une première journée de 2019 toute en tendresse avec nos enfants, à se détendre dans le jardin ensoleillé, je reviens vers vous. <br /> <br /> Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à mon billet de voeux. Vous êtes toutes très sympa !<br /> <br /> Comme toujours, rituel de visite au jardin ce matin. Je suis toujours éblouie par ce qui agrémente ses coins secrets. Mon appareil photo est du coup très actif dans ce monde végétal qui pousse et pousse encore .... <br /> <br /> En effet Nath, lys, jasmin, chevrefeuille, sureau et roses parfument mes passages.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mamina
Répondre
N
Merci Mamina! Une très bonne année pour toi et tes proches également!<br /> <br /> Je te souhaite plein de réussites dans ton jardin potager et dans ta serre!<br /> <br /> Le Jardin Croquant doit embaumer avec tous ces merveilleux lys! :-)<br /> <br /> Grosses bises de Bretagne
Répondre
E
Ouah !! Voilà des vues du jardin qu'on voudrait voir plus souvent ! ;-)<br /> <br /> Mes meilleurs vœux également Mamina pour cette nouvelle année qui va commencer. Plein de bonheur, de sérénité et un jardin croquant débordant ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci pour tes voeux !! c'est un plaisir de te suivre sur ton blog <br /> <br /> j'espère que l'année à venir sera plus douce pour toi et tes proches !!<br /> <br /> et que ton jardin soit ton lieu de ressources .. gros bisous et à très vite
Répondre
C
coucou , merci pour tes voeux Mamina ,que je formule aussi pour toi que cette année fleurisse ton jardin à l'envie , bises
Répondre
Publicité