Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Jardin Croquant
Au Jardin Croquant
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
8 février 2018

Petit Tango a cessé de se battre ....

page

 

En ce matin de son 6ème jour,  j’ai bien vu qu’il n’en pouvait plus….

Une tentative à l’hydrater…. Mais après quelques petits cris, je l’ai posé et laissé tranquille contre sa chaussette. Je ne pouvais plus rien pour lui. J'ai dû me résoudre.

En moins de  10  minutes, il avait rejoint sa maman qui l'a tant manqué ! C’est peut-être mieux ainsi.

Ce petit Tango, avec ces 6 cm et ses moustaches de soie avait su bouleverser mon cœur  et le vôtre aussi....

Merci Claude, Estelle, Nathalie, Camille, Naniland, Brigitte, Tatijo,  Julie… Ce petit groin rose m’a permis d’avoir des amies….elles aussi très sensibles. Son combat à vouloir survivre a été  une vraie leçon de survie en direct.

Tout cela, je ne l’oublierai jamais…..

Mamina tristesse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ma Gigi, c'est tout à fait ça. <br /> <br /> L'oranger sous lequel je l'ai posé me le rappellera toujours ....surtout son courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ho c 'est triste !! mais si il est faible c est la nature qui aurait eu raison de lui 😕
Répondre
N
Je découvre à l'instant cette triste nouvelle, Mamina. j'en ai les larmes aux yeux, toutes on aurait tellement voulu qu'il s'en sorte. Tu as eu le geste qu'il fallait en le laissant s'en aller...<br /> <br /> A bientôt Mamina, gros bisous
Répondre
C
Moi aussi je suis bien triste ; il a connu grâce à toi quelques journées de tendresse et puis , je vais te paraître sans doute " bébête " mais je crois qu'il existe un paradis pour animaux , il le méritent !<br /> <br /> Nous nous sommes rencontrées grâce à Tango ... longue vie à ton blog .<br /> <br /> Bonne soirée Mamina
Répondre
T
bon, hé bien j'ai versé ma larme en voyant ton petit Tango, moi aussi j'aurais tant aimé qu'il vive.... j'aurais pu te répondre sur ton blog mais Claude ne nous en voudra pas. Bon week end à toi aussi. J'espère que mes hérissons ne vont pas subir le même sort car ici il pleut sans arrêt depuis des mois, c'est désespérant.. Mes petits oiseaux doivent être gelés aussi, enfin, ils sont bien nourris !!
Répondre
Publicité