Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Jardin Croquant
Au Jardin Croquant
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
5 janvier 2018

La montagne qui pleure de bonheur !

Petit interlude
cascade3

En ce moment dans toute l'île,  les pluies sont reines,

Mon petit coin de plaine connaît bien le phénomène,

Le ciel bleu que vous connaissiez jusqu'ici,  s'est esquissé.

La cascade ne cessait de se lamenter

Et le bouillon tumultueux aujourd'hui est arrivé

La montagne de rêve pleure de tant de bonté !

Bises et à très vite.

Mamina

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu adores les cascades ben il ne faut pas hésiter à venir les voir. Ici à la Plaine des Palmistes, les cascades sont nombreuses. Je n'ai photographié que celles que je vois de chez moi pour l'instant.<br /> <br /> Toutes mes amies du blog adorent les cascades. Je vais vous faire plaisir et vous photographier toutes celles que je peux admirer dans mon village. C'et promis !<br /> <br /> Bises à toi et à bientôt.
Répondre
G
j adore les cascades .je peux y rester des heures ❤❤
Répondre
N
Je vais te suivre avec grand plaisir
Répondre
L
Bonsoir Mamina,j' "atterrie" dans votre jardin via le joli blog d'Estelle et j'en suis ravie, un vrai petit coin de paradis! Je te souhaite beaucoup de plaisir, de découvertes et de partages dans cette de aventure de blog.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Lilas.
Répondre
P
pleurer devant tant de bonté... elle est bien belle cette cascade et je suis aussi contente qu'elle et que toi. L'eau c'est la vie...la végétation va exploser après avoir bien bu...ça va être magnifique. Il me semble qu'en tendant l'oreille, j'entends le bouillonnement de la cascade jusqu'ici....Tiens, je viens même de trouver une goutte d'eau....Très bonne fin de journée Mamina et Merci de partager ta réalité. A bientôt
Répondre
Publicité